Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ojectifs du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ღ Acceuil ღ -> ☼ ☺ Objectif ☺ ☼
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
∂ιмиα
W.M
W.M

Point(s): 370
Balance (23sep-22oct) Féminin
Moyenne de points: 1,50
en couple

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: ojectifs du forum Répondre en citant

en fait le forum n'a pas un seul objectif, c'est un forum de rencontre de discussion de donner des solution pour des problémes mais la cause pour la création de ce forum est d'aider les lesbiennes qui ont trop enduré je sais bien qu'il existe des tas de cas et c'est mon but de rendre le sourire au visage des femmes bléssés soit de tromperie soit d'injustice quelque soit la raison on est là que pour vous et  rien que pour vous en esperance d'atteindre mon but j'espere que vous serez patiente  jusqu'au cloture de la construction de ce forum 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acheron
Membre
Membre

Point(s): 397
Féminin
Moyenne de points: 1,75
célibataire
orientation sexuel: bi

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: ojectifs du forum Répondre en citant

c'est par la même occasion, que nous souhaitons que chaque membre vienne par ici nous faire part de sa vie

( ce que je remarque par contre, c'est que les membres, ont tendance à négliger que c'est aussi un forum de discussion , et non un endroit pour prendre les adresse msn des autres )

Merci de bien vouloir participer à nos discussion

MaRy

Point(s): 48
Féminin
Moyenne de points: 2,00
célibataire
orientation sexuel: homo

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: ojectifs du forum Répondre en citant

tt a fait d'accOrd avec tOi AcherOn! ca sera plus interessant si tOutes les membres de ce fOrum ns fassent part de leur vie, prOblèmes, cOup de cOeur, s'échanger des idées, des sOlutiOns, des prOpOsitiOns!!

je fait appel a tOut les membres de ce fOrum de lui cOnsacrer un peu de temps afin de participer aux discussiOns prOpOsés !
et merci d'avance !

DONNER DE LA VIE A CE FORUM LES FILLES !!!!!!!!

Acheron
Membre
Membre

Point(s): 397
Féminin
Moyenne de points: 1,75
célibataire

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:39 (2008)    Sujet du message: ojectifs du forum Répondre en citant

MARY ON NE TE VOIT PLUS, BAKA Héya ?

Alchimiste

Point(s): 9
Cancer (21juin-23juil) Féminin
Moyenne de points: 1,00
en couple

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: ojectifs du forum Répondre en citant

Petit coup de pouce pour l'idée du Forum ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: ojectifs du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ღ Acceuil ღ -> ☼ ☺ Objectif ☺ ☼ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006