Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films Lesbiennes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ◊ Actualité & Média ◊ -> ♫ ♪ Cinéma ♫ ♪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock'n'sweet
Membre
Membre

Point(s): 240
Vierge (24aoû-22sep) Féminin
Moyenne de points: 1,31
célibataire

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

ah non ! j'ai l'éxclusivité Cool . A moi toute seule

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acheron
Membre
Membre

Point(s): 397
Féminin
Moyenne de points: 1,75
célibataire
orientation sexuel: bi

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

Ouais c'est bon, pas la peine de faire la pub

rire

Rock'n'sweet
Membre
Membre

célibataire

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:46 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

d'habitude cé toi ki fait la pub

Acheron
Membre
Membre

Point(s): 397
Féminin
Moyenne de points: 1,75
célibataire

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

Mais là =) c'est parmi des exceptions lol

Diana
Membre
Membre

Point(s): 49
Lion (24juil-23aoû) Féminin
Moyenne de points: 1,00
célibataire

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

Si l'on veut se donner une idée exacte de ce qu'est l'homosexualité ou la bisexualité, je ne pense pas qu'il existe aucun film traitant de ce genre de sujet avec intelligence et sensibilité : c'est soit uniquement du sexe et de la façon la plus vulgaire qui soit, soit effectivement du misérabilisme. 

En ce qui me concerne mon actrice préférée qui d'ailleurs est hétéro, la merveilleuse Neve Campbell, a tourné en 1998 à l'âge de 25 ans dans le film de John McNaughton "Sex Crimes", dont le titre initial était "Wild Things", où elle formait un trio infernal avec Denise Richards et Matt Dillon. Ce film a une fin tout à fait inattendue et un suspense à couper le souffle. La photo de mon avatar en est extraite, cette fameuse scène torride de la piscine où Neve Campbell (à gauche) embrasse Denise Richards (à droite) : je suis jalouse de Denise !!! ^^

Ci-dessous une photo de la belle des belles qui mène une vie très sage et discrète en dehors des caméras :

Diana
Membre
Membre

célibataire

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

Voilà donc mon fond d'écran  clin

Rock'n'sweet
Membre
Membre

célibataire

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

Ah ouè j conné le film ! la meuf avait un Qi incoyablement élevé ! xD  

Diana
Membre
Membre

célibataire

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

En effet Rock'n'sweet et le problème est qu'elle se servait justement de son intelligence de façon tout à fait machiavélique et comme elle était d'une beauté à couper le souffle elle avait un petit côté démone tentatrice.  Twisted Evil

Rock'n'sweet
Membre
Membre

célibataire

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

je dirai pas k'elle est une beauté fatale ! xD une ptite brune mignone it's ALL !!

Diana
Membre
Membre

célibataire

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

Rock'n'sweet a écrit:

je dirai pas k'elle est une beauté fatale ! xD une ptite brune mignone it's ALL !!

Chacun ses goûts évidemment : personnellement je la trouve sublime, hyper sexy avec beaucoup de classe et de charme, et pourtant habituellement mes goûts vont plus vers les gens de type nordique comme les Suédois, mais Neve a vraiment un côté fascinant que je ne m'explique pas, ce petit quelque chose en plus qui fait qu'on ne voit qu'elle. 
 Enfin ce n'est que mon avis  Smile

Rock'n'sweet
Membre
Membre

célibataire

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

Ske j'adore les femmes !! Mr. Green  on est si magnifique, si irresistible  Ahh ! la chance ke j'ai !

Diana
Membre
Membre

célibataire

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:25 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

Mulholland Drive se déroule à Hollywood. Une femme, Rita, devient amnésique après un accident de voiture pendant une nuit. Aidée de Betty, une actrice débutante rencontrée par hasard, elle tente de retrouver la mémoire. Une nouvelle histoire qui, comme pour Une histoire vraie, se passe sur la route. « Il s'agit du rêve de Hollywood, d'une relation entre deux filles différentes et d'un polar, avec des virages intéressants », a expliqué le metteur en scène.

J'aime beaucoup le côté glamour très années 60 des actrices Naomi Watts (la blonde) et Laura Elena Harring (la brune). Leur baiser durant le film fait partie des plus célèbres baisers de cinéma entre femmes comme celui de Neve Campbell et Denise Richards dans "Sex Crimes".

C'est en allant voir ce film que j'ai rencontré ma belle Norvégienne qui est devenue ma première et seule amie intime. Nous sommes très complices. Elle est très amoureuse de son copain et moi j'attends l'homme de ma vie.

Quelques images du film :

Diana
Membre
Membre

célibataire

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:32 (2008)    Sujet du message: Films Lesbiennes Répondre en citant

Je précise que même si j'ai changé mon avatar Neve Campbell reste mon actrice préférée et mon fantasme 

J'ai remplacé Neve Campbell et Denise Richards par Naomi Watts et Laura Elena Harring car cette image me rappelle étrangement notre premier baiser à mon amie et moi  clin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Films Lesbiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ◊ Actualité & Média ◊ -> ♫ ♪ Cinéma ♫ ♪ Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006